Framboise communique


Ici sont acceptés mon entourage (famille, amis) et sont les bienvenus aussi les fans de Fairy Tail !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
"Ceux qui aime Fairy Tail sont les bienvenus..."

Partagez | 
 

 Thème du RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 

Thème du RP
-Réaliste École
20%
 20% [ 1 ]
-Réaliste Futur
0%
 0% [ 0 ]
-Aventurier Médiéval
0%
 0% [ 0 ]
-Aventurier Asie
40%
 40% [ 2 ]
-Aventurier Futuriste
20%
 20% [ 1 ]
-Aventurier École
0%
 0% [ 0 ]
-FAIRY TAIL <Manga>
20%
 20% [ 1 ]
Total des votes : 5
 

AuteurMessage
gErza Scarlet
Framboise for ever~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Thème du RP   Mer 4 Juin 2014 - 14:55

Je vous mets un p'tit sondage pour voir le thème ou se déroulera notre RP.
Vous avez droit d'en choisir plusieurs mais à la fin il faudra qu'il y en ai un qui ressorte du lot des propositions que je vous ai mises.

Merci d'avance pour votre participation.

Admin Framboise

~~Annonce~~
Réaliste - École : l'histoire se passera principalement dans une école avec des gens normaux (pas de magie, pas de transformation, pas de créatures bizarres, etc).

Réaliste - Futur : toujours avec des gens normaux mais dans le futur, donc possibilité d'avoir des robots, voitures volantes, etc.

Aventurier - Médiéval : au temps du moyen âge donc déplacement à cheval, dormir dans des auberges, présence de roi/reine, chevaliers. Mais ce sera fantasy donc possibilité de faire des magiciens ou des trucs dans le genre.

Aventurier - Asie : Ninjaaaaa ! Wink Toujours présence de magie, mais comme ça se passera en Asie, peut y avoir des ninja, des samouraïs, des dragons, ...

Aventurier - Futuriste : bah dans le futur, avec des pistolets, des portails, des robots méchants, etc.

Aventurier - École : C'est à dire, plus simplement, une école de magie Wink

Fairy Tail : Basé sur ce manga précisément. Il s'agira de créer et de ne pas trop effectuer de copier, collé.


Dernière édition par gErza Scarlet le Dim 10 Jan 2016 - 12:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-amicaleframboise.forumactif.org
gErza Scarlet
Framboise for ever~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Thème du RP   Mar 5 Aoû 2014 - 15:42

Annonce importante !!!

Nouveau rpg (role play game) en vu !
Je vais faire en sorte que ce soit effectué le mieux possible !!!
  • Pour commencer le code permettant de faire une fiche personnage correcte...

  • Ensuite une aide (cliquer sur le lien ci-contre) : http://fiorenooukoku.forumactif.com/t2059-la-presentation-pour-les-nuls

Pour le reste en tant qu'Admin du forum, je donnerai une suite pour les éléments qui manquerai pour terminer la fiche.

Bonne chance votre Admin.


Dernière édition par Admin le Mar 5 Aoû 2014 - 16:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-amicaleframboise.forumactif.org
gErza Scarlet
Framboise for ever~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Thème du RP   Mar 5 Aoû 2014 - 15:44

Nom Prénom




   Âge : (L'âge de votre personnage)
   Guilde : (Nom de la Guilde où votre personnage officie, sinon, préciser "Mage Solitaire". Pour les guildes inventées, donner le nom de celle-ci et dire s'il s'agit d'une Guilde Officielle ou Noire.)
   Rang : (Vous postulez pour un mage de rang A à F, Maître de Guilde ou civil. C'est le staff qui jugera au final le rang de votre personnage, en fonction de la qualité de la présentation)
   Surnom : (Uniquement pris en compte si votre personnage obtient la Renommée d'un "Mage Connu". Ce surnom vous sera mis en rang, merci de n'en choisir qu'un seul)
   Personnage Prédéfini : (Si votre personnage est issu de la liste des persos prédéfinis, merci de le préciser, ainsi que le membre avec lequel il est en relation)
   Magie : (La magie utilisée par votre personnage. Merci de tenir compte des quotas pour les Lost Magic et pour les Dragon Slayers. En cas de magie inventée, décrire le plus minutieusement possible celle-ci.)
   Magie Secondaire : (Non obligatoire. Magie mineure de préférence. Tout perso avec une magie secondaire sera jugé moins doué dans sa magie principale qu'un possesseur de magie unique similaire)
   Armes :


   Particularités Physiques : (Ne pas décrire complètement le personnage, l'avatar faisant foi. Merci cependant de préciser si votre personnage dispose de certaines caractéristiques physiques atypiques, telles que des cicatrices ou tatouages qui ne seraient pas visibles sur l'avatar)

   Description psychologique : (Décrire la mentalité de votre personnage le plus fidèlement et précisément possible)

   Histoire :  (L'histoire de votre personnage. Merci de ne raconter que celle-ci, sans fioriture, sans dialogue et surtout sans flashback. N'oubliez pas que le contexte du forum se passe en X791. Merci aussi de ne pas inventer de lieux ni de personnages venant d'un pays autre que Fiore, nous estimons que le forum en possède suffisamment pour trouver votre bonheur.)


= = = = = = = = = = = = = =

HRP (Hors role play)

   Prénom : (Votre prénom)
   Âge : (Votre âge)

   Personnage utilisé pour votre avatar :

   Comment avez-vous connu le forum ?

   Expérience RP :

   Caractère : (Décrivez-vous en quelques mots)

Code:
[center][img]http://i41.servimg.com/u/f41/11/71/23/53/portra10.png[/img][/center]
[center][color=#FF0000][size=18]N[/size][/color][color=#660000][size=18]om[/size][/color] [color=#FF0000][size=18]P[/size][/color][color=#660000][size=18]rénom[/size][/color][/center]




   [u]Âge :[/u] (L'âge de votre personnage)
   [u]Guilde :[/u] (Nom de la Guilde où votre personnage officie, sinon, préciser "Mage Solitaire". Pour les guildes inventées, donner le nom de celle-ci et dire s'il s'agit d'une Guilde Officielle ou Noire.)
   [u]Rang :[/u] (Vous postulez pour un mage de rang A à F, Maître de Guilde ou civil. C'est le staff qui jugera au final le rang de votre personnage, en fonction de la qualité de la présentation)
   [u]Surnom :[/u] (Uniquement pris en compte si votre personnage obtient la Renommée d'un "Mage Connu". Ce surnom vous sera mis en rang, merci de n'en choisir qu'un seul)
   [u]Personnage Prédéfini :[/u] (Si votre personnage est issu de la liste des persos prédéfinis, merci de le préciser, ainsi que le membre avec lequel il est en relation)
   [u]Magie :[/u] (La magie utilisée par votre personnage. Merci de tenir compte des quotas pour les Lost Magic et pour les Dragon Slayers. En cas de magie inventée, décrire le plus minutieusement possible celle-ci.)
   [u]Magie Secondaire :[/u] (Non obligatoire. Magie mineure de préférence. Tout perso avec une magie secondaire sera jugé moins doué dans sa magie principale qu'un possesseur de magie unique similaire)
   [u]Armes :[/u]


   [u]Particularités Physiques :[/u] (Ne pas décrire complètement le personnage, l'avatar faisant foi. Merci cependant de préciser si votre personnage dispose de certaines caractéristiques physiques atypiques, telles que des cicatrices ou tatouages qui ne seraient pas visibles sur l'avatar)

   [u]Description psychologique :[/u] (Décrire la mentalité de votre personnage le plus fidèlement et précisément possible)

   [u]Histoire :[/u]  (L'histoire de votre personnage. Merci de ne raconter que celle-ci, sans fioriture, sans dialogue et surtout sans flashback. N'oubliez pas que le contexte du forum se passe en X791. Merci aussi de ne pas inventer de lieux ni de personnages venant d'un pays autre que Fiore, nous estimons que le forum en possède suffisamment pour trouver votre bonheur.)


= = = = = = = = = = = = = =

[color=#FF0000]HRP[/color] (Hors role play)

   [u]Prénom :[/u] (Votre prénom)
   [u]Âge :[/u] (Votre âge)

   [u]Personnage utilisé pour votre avatar :[/u]

   [u]Comment avez-vous connu le forum ?[/u]

   [u]Expérience RP :[/u]

   [u]Caractère :[/u] (Décrivez-vous en quelques mots)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-amicaleframboise.forumactif.org
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Thème du RP   Dim 10 Aoû 2014 - 18:08

NON DE NON, EN PLUS J'AI DIT PAS DE DOUBLE POST SANS AUTORISATION !!!


   
Loxar Jubia




      Âge : 17 ans (L'âge de votre personnage)
      Guilde : Fairy Tail (Nom de la Guilde où votre personnage officie, sinon, préciser "Mage Solitaire". Pour les guildes inventées, donner le nom de celle-ci et dire s'il s'agit d'une Guilde Officielle ou Noire.)
      Rang : S (Vous postulez pour un mage de rang A à F, Maître de Guilde ou civil. C'est le staff qui jugera au final le rang de votre personnage, en fonction de la qualité de la présentation)
      Surnom : / (Uniquement pris en compte si votre personnage obtient la Renommée d'un "Mage Connu". Ce surnom vous sera mis en rang, merci de n'en choisir qu'un seul)
      Personnage Prédéfini : / (Si votre personnage est issu de la liste des persos prédéfinis, merci de le préciser, ainsi que le membre avec lequel il est en relation)
      Magie : Magie de l'eau (La magie utilisée par votre personnage. Merci de tenir compte des quotas pour les Lost Magic et pour les Dragon Slayers. En cas de magie inventée, décrire le plus minutieusement possible celle-ci.)
      Magie Secondaire : Second Origin (Non obligatoire. Magie mineure de préférence. Tout perso avec une magie secondaire sera jugé moins doué dans sa magie principale qu'un possesseur de magie unique similaire)
      Armes : /


      Particularités Physiques : Féminin, Bleus foncés (yeux), Bleus (cheveux)
À sa première apparition, Jubia Lokser avait les cheveux bleus, lisses, et dont les extrémités finissaient en rouleau orientés vers l'extérieur. Elle portait un manteau hivernal bleu qui tombait jusqu'à ses genoux, surmonté d'une petite fourrure. Son manteau était orné d'un Teru Teru Bôzu, près de son cou. Elle portait également des cuissardes noires, ainsi qu'un chapeau rond et haut.

Lors de son adhésion à la guilde Fairy Tail, Jubia avait changé radicalement d'apparence. Elle s'était coupé les cheveux, avait échangé son manteau par une robe blanche et un corset bleu, remplacé son chapeau par une sorte de bonnet bleu et opté pour des gants blancs qui atteignaient ses coudes. Elle porte le logo de la guilde en bleu, sur sa jambe gauche.

Mais apprenant que le Grey d'Edolas était amoureux de la Jubia d'Edolas, qui arborait son ancienne coiffure enroulée, elle fit le choix de reprendre son ancienne apparence. Bien entendu dans l'espoir de lui plaire, comme toujours.

Pendant l'arc du Grand Tournoi de la Magie, elle change de nouveau d'apparence: sa tenue est gris foncé, elle porte une broche en forme de papillon doré, ses cuissardes sont marrons et ses cheveux sont lisses, tout en étant un peu plus désordonnés. (Ne pas décrire complètement le personnage, l'avatar faisant foi. Merci cependant de préciser si votre personnage dispose de certaines caractéristiques physiques atypiques, telles que des cicatrices ou tatouages qui ne seraient pas visibles sur l'avatar)



      Description psychologique : Elle est folle amoureuse de Grey et elle considère Lucy comme sa rivale, mais aussi comme son amie. Avant Jubia était une fille calme et impassible, mais maintenant qu'elle est rentrée à Fairy Tail, elle est beaucoup plus joyeuse. Auparavant, la pluie la suivait où qu'elle allait. Elle fabriquait alors de petites poupées traditionnelles, les Teru Teru Bôzu, qui étaient censées éloigner la pluie mais ça ne fonctionnait jamais. Depuis qu'elle a rencontrée Grey, Jubia est folle amoureuse de lui et ne laisse à personne le doute de son amour profond envers le mage de glace.

Mais ce dernier ne semble pas attiré par la mage et préfère rester à distance à certain moment, par peur d'être envahi de : "Monsieur Grey !!", mais la caractéristique propre à Jubia, c'est qu'elle parle d'elle à la troisième personne et elle porte son logo de la guilde sur sa jambe gauche. Son amour pour Grey la pousse souvent à se cacher derrière le tableau des annonces pour l'espionner et elle s'énerve lorsqu'une fille s'approche trop près de Grey.

Son amour pour Grey est en quelque sorte un amour comique, seulement intégré dans le manga pour donner une touche d'humour au personnage de Jubia qui était une femme assez impassible, les fantasmes qu'elle se fait à son égard sont une autre facette de sa personnalité douce et sensible. (Décrire la mentalité de votre personnage le plus fidèlement et précisément possible)



      Histoire : Avant le début de la série
Jubia était souvent rejetée lorsqu'elle était petite à cause de sa magie de la Pluie. Elle ne pouvait pas sortir de chez elle sans que la pluie ne la suive. Étant toujours seule, Jubia n'a eu pour amie qu'une peluche de fantôme. Maître José de la Guilde Phantom Lord lui a ensuite proposé de l'accueillir en tant que membre des 4 Éléments, celui de l'Eau.

Arc Tartaros : Suite aux événements du Village du Soleil et le révélation de l'existence d'E.N.D., il devient urgent de s'informer sur la guilde Tartaros, responsable du gel des géants et de leur village. Jubia est à la guilde, en train d'essayer d'attirer Grey à elle quand tout le monde apprend l'attaque sur le Conseil de la Magie. Un peu plus tard, c'est au tour de Yajima d'être la cible de Tartaros mais Luxus met en fuite Tempesta toutefois, lui et l'unité de Raijin reviennent gravement blessé. L'entrée en guerre est décidée. Comme l'attaque sur le 8-Island l'atteste, les anciens membres du Conseil sont des cibles pour Tartaros et grâce à des informations de Loki, ils parviennent à en détecter quatre. Des équipes sont envoyées chez chacun d'entre eux pour les protéger et tâcher d'obtenir des informations.

Jubia et Grey partent pour chez Hog, l'un des anciens conseillers mais arrivent trop tard. Sur place, ils ne trouvent que son cadavre. De plus, quelqu'un s'est visiblement acharné sur la ville. Ils entrent en contact avec Makarof par le biais d'une lacrima de communication. Quand Lucy, faisant partie de la mission de protection de Michelo parvient à joindre tout le monde, l'ancien Conseiller finit par dévoiler l'existence de Face. Ainsi, ils comprennent ce que ce semble être le plan de Tartaros, l'élimination des neuf Conseillers semble servir à éviter toute riposte par l'aethérion, quand aux anciens membres, ils sont la clés du sceau de l'arme qu'ils convoitent, capable d'anéantir toute magie sur le continent. Toutefois, d'après Jubia, s'ils se contentent d'assassiner les anciens conseillers sans même leur poser de question, c'est certainement qu'ils ont une longueur d'avance et qu'ils savent déjà où se trouve l'arme.

Elfman est ensuite de retour, ayant échoué. Il rentre cependant sans Lisana, capturée, ce que Kanna lui fait remarquer en le critiquant ouvertement. Mais Elfman dit avoir perdu leur trace et se dirige vers une salle au fond de l'auberge. Kanna, perplexe, le suit. Elle ressort soudainement en transformant tout le monde en carte dont Jubia, les confiant aux Exceeds, criant que l'auberge va exploser. Les Exceeeds se dirigent alors vers l'Île d'Hadès, QG de Tartaros, qui d'après les calculs de Reby se trouvait au dessus de l'auberge. Ils atterrissent sur la face inférieure de l'île d'Hadès, qui est un cube.

Une fois arrivés, les membres de Fairy Tail sont relâchés par Kanna et partent à l'assaut. Les membres de Tartaros sont nombreux, ce qui empêche les mages de Fairy Tail de se rendre sur l'autre face du cube de l'Île d'Hadès où se trouve le QG de Tartaros. Ils combattent donc et alors qu'un des membres de Tartaros allait attaquer Grey par derrière, Jubia surgit et l’assomme d'un puissant coup de pied combiné avec sa magie de l'eau, en lui criant comment pouvait il oser essayer d'enlacer Grey par derrière. Et la brèche qu'ils attendaient arrive, Erza en plein combat avec Kyôka, surgit du sol en la frappant, laissant un énorme trou dans le sol. Jubia, ainsi que les autres membres de la guilde, sautent alors dans le trou pour retrouver les prisonniers et venir à bout de Tartaros.

Elle réapparaît ensuite après que le roi des Esprits a dissipé Alegria, pour venir en aide à Gajil et à Lucy qui se font attaquer par Torafusa et Ki-Su, en bloquant avec son Eau Nébuleuse les ombres de Ki-Su. Elle se fait ensuite attaquer par Silver, mais l'attaque de ce dernier est contrée par Grey.  Tempesta arrive à son tour, produisant d'énormes flammes, qui sont avalées par Natsu qui arrive à ce moment.

Le combat commence alors et Silver commence par isoler Grey, voulant s'occuper de lui. Jubia s'inquiète alors pour Grey. Les deux sont alors en un autre endroit. Tempesta produit des tornades, qui emportent Lucy, Jubia et Natsu mais qui se révèlent inefficaces contre l'acier de Gajil. Le Chasseur de Dragon veut s'en prendre à Tempesta avec son Pilier du Dragon d'Acier, mais est contré par Torafusa. Ki-Su se lance alors sur Gajil, mais Natsu tente de le frapper d'un coup de pied enflammé. Cependant cette attaque ne fonctionne absolument pas contre Ki-Su, qui se dissipe comme une ombre. Jubia tente alors à son tour de l'attaquer mais il réussit à esquiver l'attaque. Torafusa surgit alors devant Gajil et lui assène un puissant coup dans le ventre. Jubia se fait avoir par les ombres de Ki-Su qui se déchaînent sur elle. Natsu, qui s'inquiète pour ses deux compagnons, se fait, lui prendre dans les éclairs de Tempesta. Les 3 mages de Fairy Tail ne renoncent pas, malgré les inquiétudes de Lucy, et foncent sur les 3 démons, qui les attendent de pied ferme.

Le combat entre les 3 mages et les 3 démons continue. Jubia fait face à Ki-Su, qu'elle s'apprête à affronter. Elle tente d'abord de la frapper avec un coup de pied, qui se révèle inefficace face à Ki-Su, qui semble se dissiper en ombres. Ki-Su riposte en l'attaquant d'une frappe puissante avec son bâton, ce qui fait reculer Jubia de plusieurs pas, en lui causant des blessures. En plein combat, alors qu'elle vient de recevoir le coup porté par Ki-Su, Jubia ressent l'impression qu'une chose est en train de se passer avec Grey.

Ki-Su décide ensuite de raconter l'histoire de Silver a Jubia. Il lui annonce que le corps de Silver n'est qu'un réceptacle, un corps humain trouvé alors que ce démon en cherchait un. Il révèle alors à Jubia que Silver est en fait Déliora, le démon qui a pris la famille de Grey, et qui fut emprisonné par son maître, Oul, avec la Glace Absolue. Alors qu'il était mort, Silver aurait été réanimé par le cœur de Tartaros, capable de restaurer les démons. Pour cette raison, Ki-Su annonce à Jubia que l'histoire de Grey va se terminer aujourd'hui. Celle-ci, pas du tout d'accord, est furieuse. Ki-Su continue son histoire, alors que le combat entre les deux ennemis continue. Le pouvoir de Déliora a ensuite été reconnu par le Roi d’Hadès, qui a accepté de l'intégrer aux Neuf Portes Démoniaques. Jubia, perplexe, demande à Ki-Su pourquoi le Roi d’Hadès a accepté que quelqu'un maîtrisant une magie capable de tuer les démons fasse partie d'une guilde de démons. Ki-Su répond qu'il s'agissait là peut être d'un caprice du Roi d’Hadès ou d'une force de dissuasion pour les autres démons, mais que quoi qu'il en soit, il a été accepté.

Mais maintenant, Ki-Su s'apprête à apprendre la vraie histoire de Silver à Jubia. En fait, Silver, le père de Grey, est mort, à la grande surprise de Jubia. C'est la prédiction de Ki-Su qui s'est transformée en karma humain, selon ses propres mots. Jubia, suite à ces révélations, se demande qui est Ki-Su en réalité. Ki-Su maîtrise la nécromancie, et c'est lui qui a réanimé Silver alors qu'il était mort.

Jubia entend ensuite une voix dans sa tête, lui demandant si elle l'entend. Jubia en conclut qu'on s'adresse à elle par télépathie. Cette voix lui demande si elle est la femme de Grey, et Jubia rougit à cette question. Jubia répond négativement et demande à son tour si c'est le père de Grey qui s'adresse à elle. Silver tient seulement à lui dire qu'il faut qu'elle batte Ki-Su, le squelette qui se tient devant elle. Selon Silver, il n'est pas aussi fort que ses confrères démons des Neuf Portes Démoniaques. Il est un nécromancien et manipule le président du Conseil, qui s'apprête à activer 3000 Faces. Jubia est impressionnée du nombre de Faces qui existe. Cependant, elle est consciente que cela achèvera également Silver. Mais celui-ci lui demande quand même de le faire, car le bien de Grey est aussi en jeu.

Toujours en plein combat, Jubia tente de recontacter Silver, alors qu'elle se fait frapper par les ombres de Ki-Su. Mais elle n'arrive pas à le joindre, et se demande si vaincre Ki-Su est vraiment pour le bien de Grey. Ki-Su dit à Jubia qu'il savait que Silver voulait se rebeller contre eux. En effet, celui-ci était devenu fort et avait appris à maîtriser la Magie du Chasseur de Démon. Il était clair qu'il voulait se venger. Mais Ki-Su trouve cela bien, car ça donnait à Silver une bonne raison de "vivre". Ki-Su pense alors que Silver était un excellent pantin. L'histoire qu'il a rédigée et celle d'un père et d'un fils qui vont s'entretuer, et il semble en être fier. Jubia demande alors ce que Ki-Su pense que les humains sont, et apprend qu'il les considère comme des expériences. Jubia rétorque alors, préparant sa magie, que les humains n'existent pas pour assouvir ses caprices.

Jubia lance alors son attaque d'eau, facilement esquivée par Ki-Su, se déplaçant sous forme d'ombre. Ki-Su, lui, dit qu'il peut faire agir les humains de la sorte, et annonce même qu'il tuera Jubia, et qu'il utilisera son corps afin de tuer ses propres amis. Jubia ne le permettra pas, mais elle se fait soudainement saisir par les ombres. Ki-Su apparaît derrière elle, alors que Jubia est immobilisée par des flux d'ombre qui l'étreignent de toutes parts. Ki-Su demande alors à Jubia d'essayer de le détruire si elle ne souhaite pas qu'il manipule les cadavres, mais Silver sera également anéanti. Jubia essaie de se débattre pour s'échapper, mais n'y arrive pas. Lucy s'inquiète également sur Jubia, qui semble en très mauvaise posture. Ki-Su réanime également des cadavres au sol afin d'attaquer Lucy, qui ne peut pas être secourue par ses amis, occupés au combat.

Alors qu'il l'a immobilisée, Ki-Su demande à Jubia si elle va vraiment supprimer le fantôme du père de Grey, si elle va vraiment couper le lien qui unit un père et un fils. Jubia se met à pleurer, car elle n'est pas capable de faire ça. Ki-Su constate comme il le pensait que les humains sont des imbéciles, car les sentiments entravent la raison. Natsu s'inquiète pour Jubia, toujours immobilisée par Ki-Su, qui la serre de plus en plus fort dans son étreinte. Annonçant que les humains sont laids de protubérances d'amour propre, Ki-Su écrase Jubia dans son étreinte et anéantit la mage de l'eau, sous les regards de ses amis, Natsu, Lucy et Gajil, qui n'en croient par leurs yeux. Ki-Su annonce sa victoire, ayant vaincu l'une des fées, alors que ses amis n'y croient toujours pas et sous les regards de ses confrères démons Torafusa et Tempesta.

Étonnamment, Ki-Su se met à gonfler, d'abord par une boule au niveau de son ventre. Ki-Su se met alors à tousser, s'apercevant, tout comme Natsu et Gajil, ébahis, que Jubia s'est faufilée à l'intérieur du corps de Ki-Su. Cependant, Jubia tient toujours le même discours, répétant qu'elle ne peut pas rompre le lien entre deux humains, appuyée par Ki-Su. Ki-Su, lui, n'arrive pas à croire qu'il a pu tomber dans le piège de la magie humaine, alors que Jubia se remue à l'intérieur de son corps. Celle-ci annonce que les sentiments de Grey, ainsi que ceux de son père, même s'ils disparaissent physiquement, les sentiments subsisteront dans le cœur de l'autre. A ces mots, Jubia fait littéralement exploser Ki-Su de l'intérieur, croyant en le pouvoir de l'amour de chacun. Jubia fond ensuite en larmes, s'excusant grandement auprès de Grey. Silver s'adresse une dernière fois à Jubia, lui disant qu'il se porte bien et la remercie. Grâce à elle, Silver peut enfin monter au ciel, et Face peut également être arrêtée. Alors que Jubia s'apprête à dire quelque chose, Silver l'interrompt gentiment et lui confie Grey, ce que Jubia accepte. (L'histoire de votre personnage. Merci de ne raconter que celle-ci, sans fioriture, sans dialogue et surtout sans flash-back. N'oubliez pas que le contexte du forum se passe en X791. Merci aussi de ne pas inventer de lieux ni de personnages venant d'un pays autre que Fiore, nous estimons que le forum en possède suffisamment pour trouver votre bonheur.)


   = = = = = = = = = = = = = =

   HRP (Hors role play)

      Prénom : Manuella (Votre prénom)
      Âge : 23 (Votre âge)

      Personnage utilisé pour votre avatar :

      Comment avez-vous connu le forum ? Je l'ai su grâce une amie (Admin ce forum).

      Expérience RP : Faible, voir très faible.

      Caractère : Calme, discrète, et nerveuse (Décrivez-vous en quelques mots)
Revenir en haut Aller en bas
gErza Scarlet
Framboise for ever~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Re: Thème du RP   Dim 22 Nov 2015 - 18:50

Bien sûr cette fiche de présentation est un entraînement à la vraie qui se trouve dans la partie présentation en début de forum.

Merci à tous.

gErza Scarlet votre Admin

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-amicaleframboise.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Thème du RP   

Revenir en haut Aller en bas
 
Thème du RP
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau thème d'hiver !
» Passage au thème vert!
» 12.Thème de l'année
» Thème LA SOLITUDE
» [Evènement] Bal à thème de Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Framboise communique :: Japon activités :: RP partie 1-
Sauter vers: