Framboise communique
Framboise communique
Framboise communique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Ici sont acceptés mon entourage (famille, amis) et sont les bienvenus aussi les fans de Fairy Tail !!!
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
"Ceux qui aime Fairy Tail sont les bienvenus..."
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La fiche de votre personnage

Aller en bas 
AuteurMessage
gErza Scarlet
Framboise for ever~
gErza Scarlet


Messages : 137
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 30

La fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: La fiche de votre personnage   La fiche de votre personnage Icon_minitimeSam 9 Aoû 2014 - 17:58

Information sur chaque magies, voici ci-contre un lien de description > http://fiorenooukoku.forumactif.com/t14-liste-des-magies-liste-des-magies-inventees

Ps : Honte à moi aux doubles post que j'aurai effectué mais on peut dire en règle que seul l'Admin peut s'autoriser à faire cela, en revanche vous inscrits il faut m'envoyer une demande par mp (message privé). Merci à vous, votre Admin.


Dernière édition par gErza Scarlet le Lun 19 Jan 2015 - 16:27, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://e-amicaleframboise.forumactif.org
Invité
Invité




La fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La fiche de votre personnage   La fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 10 Aoû 2014 - 17:27

Date de naissance : 1989 Non on est en l'an X791.
Age : 25 Non Jubia LOXAR a 17 ans.
Taille : 1.70 Je sais pas la taille donc on ne met rien.
Couleur des yeux : Noisette. Non naturellement bleus.
Couleur des cheveux : Brune. Non bleus.
Alignement : Bon, neutre, ou mauvais. C'est-à-dire si votre personnage à un bon fond, si il est normal, ou si c'est un méchant vilain: neutre.
Travers : défauts, peurs. Pas assez rapide,la tête dans les nuages (pense tjrs à Grey) et l'angoisse assez nerveuse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La fiche de votre personnage   La fiche de votre personnage Icon_minitimeDim 17 Aoû 2014 - 14:52

j'ai vu ce que tu as fais et je trouve que mon personnage est trop bien pour la personne que je suis et même si je ne suis jamais là,ce n'est pas une raison de m'en vouloir à ce point là je fais ce que je peux et comme je peux sinon pour tous le reste c'est bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La fiche de votre personnage Empty
MessageSujet: Re: La fiche de votre personnage   La fiche de votre personnage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La fiche de votre personnage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau modèle de fiche de présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Framboise communique :: Japon activités :: RP partie 1-
Sauter vers: