Framboise communique


Ici sont acceptés mon entourage (famille, amis) et sont les bienvenus aussi les fans de Fairy Tail !!!
 
AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion
"Ceux qui aime Fairy Tail sont les bienvenus..."

Partagez | 
 

 Les guildes légales et les guildes clandestines

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
gErza Scarlet
Framboise for ever~
avatar

Messages : 136
Date d'inscription : 16/11/2013
Age : 23

MessageSujet: Les guildes légales et les guildes clandestines   Lun 26 Mai 2014 - 17:36

Elles sont organisées de manière à ce que les mages la composant trouvent du travail et tout ce qu'il faut d'autres. Chaque guilde possède son propre maître pour la gérer. Elle possède aussi son propre emblème.

Les guildes sont contrôlées par le conseil. Il a été fondé pour protéger le monde de la magie. Il est composé de mages très puissants. Ils doivent faire régner l'ordre dans le monde magique. Leur siège est situé à Era.

1) Les Guildes Légales :

Les Guildes Légales sont des guildes contrôlées par le Conseil. Elles ne doivent commettre aucun délit sous peine d’être dissoute. Elles peuvent accomplir tout type de mission (sauf des crimes et des assassinats). Pour se tenir au courant des différentes informations, les maîtres de guildes organisent de temps en temps des réunions. C’est à l’issue de l’une d’entre elles qu’est née l’Alliance De La Lumière ( alliance créée entre des guildes pour vaincre les Oracions Seis ).

Fairy Tail : C'est l'une des guildes les plus puissantes de Fiore. Elle se situe à Magnoria et compte de très nombreux membres qui ont pour la plupart un lourd passé. C'est une guilde très réputée pour ses mages forts (comme les mages de rang S) mais aussi ravageurs durant leurs missions. La guilde recense, à ce jour, 3 dragons Slayer. Ils sont souvent rappelés à l'ordre par le Conseil mais ne s'en préoccupent pas. La guilde fait aussi partie de l'Alliance De La Lumière.
Maître : Makarof  Draer (fait partie des 10 Mages Saints).

Les loups du sud :  Il s’agit d’une guilde de mercenaires. Pour le moment, les deux seuls mages rencontrés dans les mangas, appartenant à cette guilde, sont les Vanish Brothers. Ils apparaissent pendant l’arc Day Break alors qu'ils se battent contre Natsu.

Phantom Lord : C’est, depuis longtemps, la grande rivale de Fairy Tail. Poussés par leur maître, les membres de cette guilde sont capables de tout pour surpasser les membres de Fairy Tail, comme attaquer la guilde la nuit. Leur quartier général a la particularité de se mouvoir et possède un canon très puissant nommé «Jupiter» qui peut engendrer de gros dégâts sur les zones visées. Il peut aussi prendre la forme d’un géant magique, le MK 2. Dans cette forme, il agit comme s’il était un mage à part entière. Il tire sa puissance des 4 éléments de la guilde. Son sort ultime est la destruction du purgatoire. De plus, la guilde compte dans ses rangs des mages très puissants, dont les 4 éléments : une équipe composer de 4 mages robustes qui représentent chacun un élément (feu, terre, eau et ciel). Un Dragon Slayer fait aussi partie de cette guilde.
Maître: José Pora (fait partie des 10 Mages Saints).

Blue Pagasus : Guilde du royaume de Fiore très célèbre et très puissante. Elle est une partenaire de Fairy Tail. Elle fait partie de l’Alliance De La Lumière. Les membres les plus connus sont notamment les Trimens (groupe formé par 3 hommes : Eve, Ren et Hibiki) ainsi que Ichiya qui apparaissent dans l’arc Nirvana alors qu’ils sont envoyés pour représenter leur guilde.
Maître : Bob.

Lamia Scale : C'est une autre guilde associée de Fairy Tail. Elle intégrera l’Alliance De La Lumière lors de l’arc Nirvana. Elle est aussi dotée de membres surpuissants dont l’un des 10 mages Saints : Jera. Elle enverra avec lui deux autres membres qui ne sont autres que Leon et Cherry vus par le passé dans l’arc L’ île de Galuna.
Maître : Golmine.

Sabertooth : La seconde guilde la plus forte de Fiore était dirigée par Jienma d'une main de fer. Tout membre qui entache le nom de Sabertooth est sévèrement réprimandé. Déshonorer la guilde peut même conduire à l'exclusion. Pendant le tournoi, Jienma humilie Yukino Agria avant de l'exclure, après que celle-ci ait perdu son combat contre Kagura Mikazuchi.
Les rangs de Sabertooth semblent être composés d'au moins plusieurs dizaines de membres, dont cinq mages d'élite qui sont responsables de la réputation actuelle de la guilde. Contrairement à l'actuelle guilde n°1, Fairy Tail, qui accepte de nouveaux membres sans exigences, Saber Tooth semble avoir des critères élevés, indiqués par Yukino, qui n'est pas parvenu à rejoindre la guilde après une longue période.
Après les Grands jeux Magiques, c'est Sting qui est le nouveau maître de la guilde.

2) Les guildes clandestines :

L’ Alliance Baram est composée des trois plus puissantes guildes clandestines : Grimoire Heart, Oracions Seis et Tartaros. Ces trois guildes contrôlent un nombre de guildes noires plus ou moins élevées. Seule une guilde illégale reste indépendante : Raven Tail. Les Guildes noires ont comme principaux travaux des crimes et assassinats… Elles peuvent cependant être détruites par des Guildes Légales.

Eisen Wald : Il s’agit d’une guilde noire qui a été dissoute par le Conseil, il y a de cela 6 ans à cause de ses activités illégales. Son maître fut arrêté mais la guilde s’est reformée autour de Shinigami Elligoal, mage de vent très puissant qui était membre d’ Eisen Wald. Ils haïssent le Conseil ainsi que les guildes légales. Dans le but de se venger, ils inventeront un plan machiavélique à l’aide de la Lullaby. Heureusement, ils seront arrêtés par Fairy Tail.

Les Assassins Des Skulls : C’est une guilde clandestine qui accomplit des missions basées sur, comme son nom l’indique, l’assassinat. Cette guilde compte dans ses rangs un escadron d’assassins très puissant : Les Trinity Raven. Il s’agit d’un trio particulièrement redoutable constitué de Vidaldus Taka le rockeur, Owl le hibou, et enfin Ikaruga, leur chef d'unité. Ils apparaissent pendant l’arc La Tour Du Paradis. Ils finissent battus par Fairy Tail.

Raven Tail : Raven Tail est une terrible guilde clandestine. Elle est indépendante. Elle a été fondée par le fils de Makarof pour pouvoir se venger plus tard de Fairy Tail. Gajil sera espion dans cette guilde pendant quelque temps à l’insu de ses camarades, sur demande du maître de Fairy Tail.
Maître : Iwan Draer.

Oracions Seis : Il s’agit d’une guilde noire faisant partie de l’Alliance Baram. Son objectif final est de détruire le monde en trouvant le Nirvana. Cette guilde comporte peu de membres mais ils sont d’une puissance sans égale. Suite à leur défaite contre l’Alliance De La Lumières, la guilde est dissoute et les membres sont arrêtés puis emprisonnés par le Conseil.
Maître : Brain (Zéro).
Grimoire Heart : Grimoire Heart est la seconde guilde clandestine faisant partie de l'Alliance Baram. Très peu de choses sont connues à propos de cette guilde. L’ancienne membre du conseil, Ultia, est membre de cette guilde noire.
Maître : Hadès.

Tartaros : La Guilde Tartaros (冥府 の 門, タルタロス, Tarutarosu) est l'une des trois grandes guildes noires et un membre de l'Alliance Baram, aux côtés d'Oracion Seis et de Grimoire Heart. Cette guilde est composée de démons du Livre de Zeleph et leur maître en est le plus puissant, E.N.D.

Avatar : (アバター, Abatā) est une secte de Mages Noirs, vouant un culte pour Zeleph et étant pour son avènement.
La date exacte de la fondation d'Avatar est inconnue. On sait qu'elle fonctionne d'une manière semblable à un culte religieux, et qu'elle est connue pour adorer Zeleph, avec pour objectif de conquérir le monde en son nom. Après la chute de l'Alliance Baram, Avatar se proclame comme un successeur des Guildes Noires. Cette secte est en effet divisée en plusieurs branches.

Arc Empire Alvarez : "En cours"

Framboise votre Admin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://e-amicaleframboise.forumactif.org
 
Les guildes légales et les guildes clandestines
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les guildes de marchands ?
» Guildes (La quête des origines et Eldorado)
» Les Guildes d'Aranor
» Les guildes
» Partenariats & Recueil de Sites et Forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Framboise communique :: Japon activités :: Informations concernant Fairy Tail-
Sauter vers: